Memoriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoriam

Forum de la Guilde Memoriam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Guerrier] Khôrne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khôrne

Khôrne


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2008

[Guerrier] Khôrne Empty
MessageSujet: [Guerrier] Khôrne   [Guerrier] Khôrne Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:19

INFORMATIONS IRL :

- Age : 20 ans.
- Prénom : Geoffrey.
- Sexe : Masculin.

- Activité professionnelle : Cette année je n'est rien fait voulant faire un break après mon BAC mais je vais surement travailler pour la saison et je reprend en BTS informatique de gestion début septembre.
- Hobbies : Les jeux vidéo et WoW particulièrement, le tennis, le rap et un peu de karting de temps à autres.

INFORMATIONS IG :

- Pseudo : Khôrne.
- Classe : Guerrier.
- Lien armurerie : Khôrne.
- Métiers : Mineur 375 et je commence à peine à monter en Joaillerie.

- Expérience des jeux vidéo en général : Avant de jouer à WoW j'étais un grand fan de Warcraft III stratégie sinon j'ai fini diablo II, j'ai joué à Counter Strike, Warhammer DOW...

- Expérience de WoW : Cela fera 2 ans que je joue à WoW au mois d'octobre, j'ai ce guerrier 70 et un voleur 70 (Skredd) en plus de plusieurs autres persos level 40+ (mage, prêtre, chasseur).

- Gameplay en arène : Déjà il faut savoir que je joue le plus souvent en 2c2 avec un drood heal. Dans la box, je fais mon "cri de guerre" (bonus pa) et je me met en posture berserker pour être prêt à virer le sap d'un éventuel rogue avec "Rage berserker". Dès que je me sens prêt à charger je passe en posture de combat et je commence mon focus tout en restant a proximité de mon druide pour pouvoir être heal. En général lorsqu'il y a un palaheal et un dps je favorise le focus sur le dps et on s'arrange pour couper les cast du pala (cyclone, cri d'intimidation, volée de coups...). Si on a affaire à un match miroir, je focus le drood heal et je demande au drood de ma team de passer régulièrement à coté de moi que je ralentisse le war qui est sur son dos et que je le debuff au passage, bref en règle générale je fais en sorte de focus celui qui je pense tombera en premier avec quelques changements de cible afin de les perturber surtout lorsqu'il y a un healer, et je fais en sorte d'intervenir lorsque mon drood est en danger avec "intervention" notamment. Dernière chose, face à une team de dps, surtout des casters, je passe en mode boubou pour ne pas tomber trop rapidement et pouvoir leur renvoyer quelques uns de leur sorts. C'est très efficace meme si mon dps est réduit car ils n'ont pas de healer, en particulier face au mages frost.

- Ancienne guilde : comme beaucoup j'imagine de la Memoriam j'étais membre de la Warguilds et ce depuis sa création seulement dû à l'arrêt de notre MG, elle s'est peu à peu désintégrée et c'est pour cette raison que je viens poster chez vous à ce jour.

- Pourquoi Memoriam : Si je souhaite vous rejoindre c'est surtout pour la place qu'occupe le PvP et pour garder contact avec les anciens joueurs que composait la Warguilds, et bien entendu en découvrir de nouveaux.

- Ma venue sur TS : Il n y a pas de problème pour venir sur TS afin de vous écouter, seulement j'ai toujours un prob de micro qui fait que vous vous entendez en echo meme si j'ai un casque sur la tete ce qui est fort embêtant, de plus le soir il m'est impossible de parler apres 22h30 vu que mes parents dorment à coté.

- Oui j'ai un micro qui déconne Mad .

- Parrainage de membre : J'espère être parrainé par les membres de la Warguilds.

Question subsidiaire : Je dirais qu'ils leur faut environ autant de temps que si c'était 10 gnomes équipés de taurens de taille standard, en gros c'est pas gagné Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Elanar

Elanar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

[Guerrier] Khôrne Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Khôrne   [Guerrier] Khôrne Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:04

hum +1 mais alors il faudrais que tu sois actif sur le forum et que tu viennent plus souvent sur ts :p
Revenir en haut Aller en bas
Patricïa

Patricïa


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2008

[Guerrier] Khôrne Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Khôrne   [Guerrier] Khôrne Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:01

Moi j'dis +1 aussi y'a pas de raison, étant anciennement avec nous, et sympathique par ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Biba




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

[Guerrier] Khôrne Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Khôrne   [Guerrier] Khôrne Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:01

+1 /w me sur ßißa ou Bibze Very Happy rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Khôrne Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Khôrne   [Guerrier] Khôrne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Khôrne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoriam :: Recrutement :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser