Memoriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoriam

Forum de la Guilde Memoriam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Druide] Hybrïd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hybrïd

Hybrïd


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Rocquencourt
Date d'inscription : 29/06/2008

[Druide] Hybrïd Empty
MessageSujet: [Druide] Hybrïd   [Druide] Hybrïd Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:11

Informations IRL:
-Age: 15 ans
-Prénom: Max
-Sexe: Tauren ^^, un peu plus sérieusement, je suis un mec.

-Activité professionelle: pour l'instant, je suis collégien
-Hobbies: WoW, le rugby, sortir avec des potes, (les nanas :s...).


Information IG:
-Pseudo: Hybrïd
-Classe: Droude
-Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Hybr%C3%AFd
-Métiers: Herboriste et Alchimiste.

-Expérience des jeux vidéo en général: personnellement, je joue pas énormément aux jeux vidéos mais que je me met à un jeu (WoW, GTA, CoD4...) je peux no-lifer dessus un petit moment Smile
-Expérience WoW: je joue à WoW depuis la sortie de BC et j'ai joué plus ou moins toutes les classe sans trouver mon bonheur ailleurs que chez le druide.
-Expliquez globalement votre gameplay en arène: j'ai rarement joué en arène avec mon druide pour la simple et bonne raison que j'étais spé féral et c'est pas ce qu'il y a de mieux pour arène. Donc je me suis décidé de respé heal pour arène et BG (vous pourrez constater que mon template est purement PvP) sans prévoir de rejoindre une guilde.

-Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée: La Fraternité de Skoll, je l'ai quitté pour la simple et bonne raison que la motivation des joueurs n'étaient pas là: on avait plus qu'assez d'effectif pour faire du PvE mais les war ne voulait pas respé, les prêtre non plus. Personne ne se prenait la tête pour dire bonjour ou au revoir, de répondre aux questions...Alors j'en ai eu marre et je suis parti.
-Que cherchez-vous dans la Memoriam: de la joie, de la bonne humeur, de la MOTIVATION, pas de prise de tête et de farmer les ally ensemble Smile
-Acceptez-vous de venir fréquemment sur TS et obligatoirement lors de bg guilde: bien sur que oui
-Avez-vous un micro: oui
-Un (ou plusieurs) membre de la guilde vous paraine-t-il pour votre candidature: oui (Elanar)

Question subsidiaire: (à la demande de Zholty)
-Combien de temps faut-il à 10 taurens équipés de gnomes de taille standard pour creuser un tunnel de 100 mètres dans du granit?
Je dirais que sa dépend de leur motivation (eh oui, sa compte pour moi ^^)


En espérant ne pas faire perdre votre temps (et ni le mien par la même occasion, sa fait 15 min que j'attend que l'armurerie arrête de planter ^^) et qu'on pourra se donner des rendez-vous au cim ally pour les VH Smile

Tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Elanar

Elanar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2008

[Druide] Hybrïd Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Hybrïd   [Druide] Hybrïd Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:45

bon +1 bien que tu sois en spe heal et stuff feral un stuff sa se change et on need du heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biba




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

[Druide] Hybrïd Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Hybrïd   [Druide] Hybrïd Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:00

+1 nous t'attendons sur notre ts ou /w me sur Bibze ou ßißa bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Patricïa

Patricïa


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2008

[Druide] Hybrïd Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Hybrïd   [Druide] Hybrïd Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:04

Hello, de toute façon tu as toujours moyen de prendre le stuff bleu via les réputations en attendant.
Sinon il n'est aucunement question de nolifer ici, sauf si tu en as envie.
ON fait juste du pvp et on essaye de le faire bien Wink.
Sinon de temps en temps quelques héros pour acheter les gemmes épiques / cape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Hybrïd Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Hybrïd   [Druide] Hybrïd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Hybrïd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Khart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoriam :: Recrutement :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser