Memoriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoriam

Forum de la Guilde Memoriam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Chasseresse] Yosh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yosh




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

[Chasseresse] Yosh Empty
MessageSujet: [Chasseresse] Yosh   [Chasseresse] Yosh Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:39

Informations IRL:
-Age: 26
-Prénom:Hugo
-Sexe:M

-Activité professionelle:Sans emploi
-Hobbies:wow,ami,sport


Information IG:
-Pseudo:Yosh
-Classe:Chasseresse
-Lien armurerie:voir
-Métiers:Mineur/Ingenieur

-Expérience des jeux vidéo en général:jdr/fps/Strategie ...
-Expérience WoW: 3 ans
-Expliquez globalement votre gameplay en arène:rester a distance de l'adversaire bloquer le heal si y en a 1

-Ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée:RëNaîSsanCe : Guilde en extinction
-Que cherchez-vous dans la Memoriam:Faire du pvp/arene/bg
-Acceptez-vous de venir fréquemment sur TS et obligatoirement lors de bg guilde:oui
-Avez-vous un micro:oui
-Un (ou plusieurs) membre de la guilde vous paraine-t-il pour votre candidature:non

Question subsidiaire: (à la demande de Zholty)
-Combien de temps faut-il à 10 taurens équipés de gnomes de taille standard pour creuser un tunnel de 100 mètres dans du granit?
Tout depend si les gnomes on la tete solide ou un casque pointu, si ce n'est pas le cas le gnome serais en bouilli/sinon a peine 2 ou 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Biba




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

[Chasseresse] Yosh Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Yosh   [Chasseresse] Yosh Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:24

+1 pour moi ... Smile j'attends la reponse De Draelnyr comme il est chasseurs
Revenir en haut Aller en bas
Draelnyr




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[Chasseresse] Yosh Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Yosh   [Chasseresse] Yosh Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:13

bonjour alors quelques pieces dans le stuff sont a uppés style médaillon de la horde ect 42/19 .... un template peu commun d'habitude je vois des 41/20 bete preci et la g vu dans ce template 2 choses génantes la rapidité du serpent pas au max .... suis dsl mais bon mieux vaut 20% de viesse d attaque en + que 16% surtout que c'est pour toi et ton familier pas de marque du chasseur amélioré enfin des petits détails comme ça qui je trouve ne vont pas du tout en considérant ton stuff pour le moment.(ça peut toujours changer par la suite)

Mais avant de me prononcer j'aimerai bien que tu t'exprimes un peu sur ton template pourquoi tel truc ect plutot que autre chose et que tu nous fases un petit desciptif de ton gameplay en arene 2c2 3c3 5c5 si tu n 'as pas fait d un type dis le directement.

Voila dans l'attente de ta réponse et au fait bienvenue sur notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

[Chasseresse] Yosh Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Yosh   [Chasseresse] Yosh Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:29

Draelnyr a écrit:
bonjour alors quelques pieces dans le stuff sont a uppés style médaillon de la horde ect 42/19 .... un template peu commun d'habitude je vois des 41/20 bete preci et la g vu dans ce template 2 choses génantes la rapidité du serpent pas au max .... suis dsl mais bon mieux vaut 20% de viesse d attaque en + que 16% surtout que c'est pour toi et ton familier pas de marque du chasseur amélioré enfin des petits détails comme ça qui je trouve ne vont pas du tout en considérant ton stuff pour le moment.(ça peut toujours changer par la suite)

Mais avant de me prononcer j'aimerai bien que tu t'exprimes un peu sur ton template pourquoi tel truc ect plutot que autre chose et que tu nous fases un petit desciptif de ton gameplay en arene 2c2 3c3 5c5 si tu n 'as pas fait d un type dis le directement.

Voila dans l'attente de ta réponse et au fait bienvenue sur notre forum .

Ce n'est qu'un template provisoire je voulais test le "god mode" du chassou deplus je suis premier dps a tout les bg avec (j'utilise plutot un Presci/survie).
=> médaillon de la horde uppé ???? le medaillon a 40k qui rajoute 20 resi et qui faut farmer pendant 15 plombes ?
Autre piece a UP ? => arme a une main je la farm => casque tres bien detect fufu sinon full jcj
=> marque de chassou useless en pvp qd tu te prend 3 ou 4 ally sur la gueule je m'amuse pas a foutre une marque (mon avis)

gameplay arene :
2c2 :
dps physique/dps physique => piège givrant sur 1 dps sur l'autre en regle general
dps magique/dps physique => pet sur dps magique piege givrant sur dps physique
dps magique/dps magique => idem + (silence)
heal (pala ou pretre)/dps physique => piège de givre (aoe) car dispel piège givrant et pet sur heal
heal (pala ou pretre)/dps magique => idem + (silence)
heal (autre)/dps physique => piège givrant sur dps et pet sur heal
heal (autre)/dps magique => idem + (silence)


3c3/5c5 : en regle general faut down le heal ou la class la plus sensible au degat genre mage ou pretre ombre ou demo
sinon le principe reste le meme avec la gestoin piege/dps qu'en 2c2
Revenir en haut Aller en bas
Draelnyr




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[Chasseresse] Yosh Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Yosh   [Chasseresse] Yosh Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:05

ok ben dans ce cas si tu voulais test le god mod tu as choisi pile le mauvais template le spe bete tire partit de talent clé comme le couroux certes mais la rapidité en fait partie la marque amélioré vu qu elle ajoute la pa en mélée aussi est utile en arene (dans le cas d un spe bete uniquement ) car le familier n'est pas un truc pour faire joli dans le cas de cette spé et que rajouter de la pa en plus de sa vitesse d'attaque est très chiant notemment pr interupt heal et lui faire mal.

Si tu me dis que d habitude tu es preci survie je comprend dans ce cas ce template un peu en fait pas qu un peu completement inadapté à un spé bete.
Je parle du médaillon de la horde a 45 resis oui celui qu il faut farmer un peu la rési est super importante en arene bg.

Voila sinon pour la gestion de tes arenes bien on voit effectivement que tu as de l expérience mais le coup de la 5c5 down le heal la c'est tres discutable mais on aura tout le loisir d'en discuter plus tard.

J'y reviens "=> marque de chassou useless en pvp qd tu te prend 3 ou 4 ally sur la gueule je m'amuse pas a foutre une marque (mon avis)" ça j'avoue que en tant que chassou ça me choque vraiment surtout pour un préci /survie si c'est ce que tu es d'habitude tu te supprime donc volontairement + de 100 de pa sur ta cible (critiques et dommages - importants) quand on se prend 3-4 ally sur la tronche vaut mieux au moins en down 1-2 avant de crever et une visée qui crit a 3k ou a 2.6k ça peut faire la différence.(le préci ayant coups mortels ect amplifié par la pa).Mais la encore ce n'est que mon avis^^.

pour le moment je dis +1 en période de test
Revenir en haut Aller en bas
Yosh




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

[Chasseresse] Yosh Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Yosh   [Chasseresse] Yosh Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:22

Draelnyr a écrit:
ok ben dans ce cas si tu voulais test le god mod tu as choisi pile le mauvais template le spe bete tire partit de talent clé comme le couroux certes mais la rapidité en fait partie la marque amélioré vu qu elle ajoute la pa en mélée aussi est utile en arene (dans le cas d un spe bete uniquement ) car le familier n'est pas un truc pour faire joli dans le cas de cette spé et que rajouter de la pa en plus de sa vitesse d'attaque est très chiant notemment pr interupt heal et lui faire mal.

Si tu me dis que d habitude tu es preci survie je comprend dans ce cas ce template un peu en fait pas qu un peu completement inadapté à un spé bete.
Je parle du médaillon de la horde a 45 resis oui celui qu il faut farmer un peu la rési est super importante en arene bg.

Voila sinon pour la gestion de tes arenes bien on voit effectivement que tu as de l expérience mais le coup de la 5c5 down le heal la c'est tres discutable mais on aura tout le loisir d'en discuter plus tard.

J'y reviens "=> marque de chassou useless en pvp qd tu te prend 3 ou 4 ally sur la gueule je m'amuse pas a foutre une marque (mon avis)" ça j'avoue que en tant que chassou ça me choque vraiment surtout pour un préci /survie si c'est ce que tu es d'habitude tu te supprime donc volontairement + de 100 de pa sur ta cible (critiques et dommages - importants) quand on se prend 3-4 ally sur la tronche vaut mieux au moins en down 1-2 avant de crever et une visée qui crit a 3k ou a 2.6k ça peut faire la différence.(le préci ayant coups mortels ect amplifié par la pa).Mais la encore ce n'est que mon avis^^.

pour le moment je dis +1 en période de test

Pourquoi je dis god mode ? car tu est insensible a tout sauf au degat qd ta ton courroux je peux te dire qu'en presci survi pr te degager d'un rogue par exemple bah on fait pas hop couroux bestial, on prie pr que le rogue a use son bijoux et qui se prenne le piege sinon c du kiting assez chaud a faire avec leur pas d'ombre cheaté, je crois que tu te rend pas compte a quel point c le god mode courroux.
Pour ce qui est de la marque du chasseur c que ds des cas particuliers et justement a cause de ces cas la claqué 5 pt ds marque amelio sa fait cher et chier au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Draelnyr




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

[Chasseresse] Yosh Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Yosh   [Chasseresse] Yosh Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:32

le couroux n 'est pas un god mode ceux qui hurlent au nerf ne savent pas jouer point final.
il est vrai que vs rogue le hop couroux aide bien par rapport a un préci mais un spé bete fais moins mal qu'un préci en burst après hein chaque spé a avantages inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Biba




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

[Chasseresse] Yosh Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Yosh   [Chasseresse] Yosh Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:03

comme je vois que la personne s'y connait quand même on le prend fin Very Happy

Votre discution continuera dans la guild ou sous ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseresse] Yosh Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Yosh   [Chasseresse] Yosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseresse] Yosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'acces Yosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoriam :: Recrutement :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser