Memoriam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memoriam

Forum de la Guilde Memoriam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Raghnar : Paladin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raghnar




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Raghnar : Paladin Empty
MessageSujet: Raghnar : Paladin   Raghnar : Paladin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:27

Infos IRl :

- Age : 20 ans
- Prénom : Angelo
- Sexe : Masculin
- Activité : Etudiant en économie et sciences politiques a l université de Milan
- Hobbies : Filles Twisted Evil

Infos IG :

-Pseudo : Raghnar
-classe : Paladin
-spe : vindicte
-Metiers : Enchanteur 375 / mineur 375
-Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Raghnar
(méfiez vous de ce lien pcke de tps en tps je respé heal avec un stuff full bleu pr rire un peu Smile ^^)

-Experience des jeux videos : mon frere et mon pere sont ingénieurs en informatique ....la liste serait trop longue je les ai a peu pres tous esssayés ...:/

-Experience WoW : -PvP : 2v2 avec mage côte 1650 même si on manquait cruellement de stuff pvp..
avec rogue côte 1600
3v3 avec chamheal et wawarmes côte 1717 (nous avons été séparés trop tot :'( )
5v5 avec hunt , rogue , mago, palaheal,demo cote 1540

-Pve : Kara, Gruul, ZA , SSC .

-Gameplay en arène : j'utilise une souris à plusieurs boutons chacun relié a une macro (/target /cast)
Le plus svt ces macros sont la bubulle pr mon coequipier (surtout en tissu) ou la bene de liberté (pr le wawarmes ou le rogue surtout) mais aussi le dispell. En arène je suis assez palyvalent , je dps mais je m occcupe aussi de mon coéquipier (histoire qu il reste en vie), donc il peut arriver que je m arrete de dps pr mettre bubulle ou healer. Mis a part ça , au niveau de la stratégie , en situation générale je dps le healer ou le plus gros dps (qui en general est en tissu) si y a pas de healer en premier , et l autre en suite.

-Ancienne guilde : ANcien Bras droit du gm de pandemonium , apres sa dissolution g été recruté par rétribution , mais je n ai plus le tps pr le pve , ça demande trop de disponibilités...Du coup je cherche une bonne guilde pvp pour m amuser sans forcément rester 6h de suite 6jours / 7...En trouvant de bonnes compos pr arène , bg sauvages en groupe ^^, et raids par temps perdus Smile ...(j en ai profité pr repondre a la question d apres "qu est ce que vous cherchez ds memoriam")

-J ai l habitude d utiliser constamment TS , et je trouve que sans cet outil , wow ne serait pas le mm jeu , il contribue énormément à la bonne ambiance , surtout pr moi qui aime dire constamment des conneries et en entendre Very Happy...DOnc oui , je l utilise , mais je n ai pas de micro pr l instant j'irai l acheter ds les plus brefs délais (je l ai oublié chez moi en italie :/ ).

Pr le parrainage : Euh , non personne ne me parraine , g joué de tps en tps avec certains d entre vous comme petitsuix Smile.

Question subsidiaire : Je pense qu ils y mettraient une bonne semaine car ils doivent changer de gnome a chaque coup (ils se cassent en petits morceaux les bougres Twisted Evil ) et la chasse aux gnomes puants est la spécialité des elfes de sang pas des taurens :p (gnark gnark gnark ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Draelnyr




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2008

Raghnar : Paladin Empty
MessageSujet: Re: Raghnar : Paladin   Raghnar : Paladin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:20

bonne présentation deja un bon point gameplay en arene svp que fais tu en plus du heal un stun ?ect ?


Dernière édition par Draelnyr le Jeu 17 Juil - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricïa

Patricïa


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2008

Raghnar : Paladin Empty
MessageSujet: Re: Raghnar : Paladin   Raghnar : Paladin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:23

Hello +1 aussi Smile.
T'as toujours ta 2c2 ? au pire on pourrait tenter un poil pour voir , dans le cas ou tu as plus de 2c2 bien entendu =).
Revenir en haut Aller en bas
Raghnar




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Raghnar : Paladin Empty
MessageSujet: Re: Raghnar : Paladin   Raghnar : Paladin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:00

J essaie de gerer au maximum le stun / decast eds / repentir pour empecher les lanceurs de sorts de cast un fear /boule de feu ....mais surtout pr les healers histoire de les empecher de se remettre full life en un heal ou de healer leur coequipier pdt qu on essaie de le down...sinon le stun me sert aussi pr empecher mon coequipier de se faire tuer ^^ (de mm pr repentir)
Revenir en haut Aller en bas
Nartor

Nartor


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2008

Raghnar : Paladin Empty
MessageSujet: Re: Raghnar : Paladin   Raghnar : Paladin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:34

Bien, assez bon game play en effet, il me semble t'avoir pris quelques points en 2c2 mais je suis pas sur^^

Angelo...oui trés italien en effet aussi^^

Pas mal période de teste? oui je pense et si tu dit venir trés souvent TS elle se soldera par une entrée dans la guilde en tant que membre:)
Revenir en haut Aller en bas
Zholty

Zholty


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/06/2008

Raghnar : Paladin Empty
MessageSujet: Re: Raghnar : Paladin   Raghnar : Paladin Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:17

Ca me semble pas mal en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raghnar : Paladin Empty
MessageSujet: Re: Raghnar : Paladin   Raghnar : Paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raghnar : Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Memoriam :: Recrutement :: Candidatures en cours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser